Réduire la taille du texte Normaliser la taille du texte Grossir la taille du texte

Effacer les filtres
  • Mobilité

Se déplacer en toute simplicité dans le nord de Melun, c’est possible grâce au Transport à la Demande (TàD) ! Ce service innovant complète les lignes de bus existantes et permet de rejoindre facilement des points stratégiques de votre secteur, sur simple réservation.

Le Transport à la Demande (TàD) de Melun Nord est une alternative flexible et innovante pour faciliter les déplacements des habitants. Ce minibus, d’une dizaine de places environ, est complémentaire aux lignes de bus 3611 et 3613. Lorsque ces dernières ne circulent pas, il prend le relais :

  • Du lundi au vendredi de 10h à 16h
  • Le samedi de 6h30 à 20h (hors jours fériés).

Le TàD dessert 6 points d’intérêt majeurs (Adrienne Bolland, Centre aéronautique, Centre Commercial de Rubelles, Centre commercial de l’Almont, 3 Horloges, Place Saint-Jean) accessibles depuis tous les arrêts de Melun.

Comment fonctionne le Transport à la Demande ?

Pour accéder à ce service, il vous suffit de réserver votre trajet entre les arrêts de départ et d’arrivée, jusqu’à 30 jours à l’avance et jusqu’à 1h avant le départ. Pour ce faire, rendez-vous sur l’application TàD Île-de-France Mobilités, le site www.iledefrance-mobilités.fr ou par téléphone au 09 70 80 96 63.

Tous les titres de transport franciliens sont acceptés dont les forfaits Navigo (annuel, mois, semaine, Imagine R, senior), Navigo Liberté+ (pour paiement différé le mois suivant) ainsi que les tickets SMS (TAD36 au 93100). Grâce au TàD Melun Nord, l’offre de transport